"Mélenchon, la faute"
Se prendre les pieds dans le tapis.
Dans la petite histoire de LFI la funeste date du 16 Octobre 2018 restera gravée à jamais.
Tout le monde gardera en mémoire ces images qui ont fait le tour des réseaux sociaux. Comment imaginer, après cela, que le leader de ce parti pourra un jour endosser les habits présidentiels qu'il convoite pourtant avec avidité depuis quelques temps déjà !
Ainsi le masque a fini par tomber, tout seul, sans que rien ni personne n'ait à fomenter un quelconque complot.
Le vrai visage du pourfendeur des injustices est apparu tel qu'il est réellement et non comme l'image qu'il aime distiller dans les médias.
L'image déplorable de cet homme éructant au visage d'un policier (qui a su garder son calme, lui) " la République c'est moi, je suis parlementaire" ne vaut pas mieux que celle des voyous et des bandits qu'il cite dans ses propos haineux.
Semblable à Marine Le Pen, durant le débat télévisé qui l'opposa avec celui qui finit par devenir le président de notre pays, il se "crasha" définitivement et durablement en direct sur toutes les chaines de télévision du pays.
Comment un homme qui se dit un républicain de la première heure peut il agir de la sorte et tenir les propos qu'il à tenu pendant le déroulement de cette perquisition qui est inscrite dans une procédure légale.
La réponse est assez simple, cet homme pense probablement être au dessus des lois !
Les accents populistes de ses propos, le comportement outrancier dont il a fait preuve à cette occasion viennent de lui faire irrémédiablement franchir un cap de non retour.
Aujourd'hui dans l’hémicycle de l'assemblée Nationale nous avons non pas une seule représentante d'un parti populiste, mais bien deux représentants qui semblent marcher sur la même rive.
Comme beaucoup d'entre vous, je me suis laissé dire que quelques dirigeants et militants de partis de gauche défunts souhaitaient rejoindre le parti de monsieur Mélenchon.
Seraient ils déboussolés à ce point, pour rejoindre une formation politique dirigée par un leader de cette nature?
Dans le cas ou la réponse est oui, alors je leur souhaite bonne chance, car pour eux, le pire reste à venir.
https://twitter.com/Qofficiel/status/1052262674388549634
https://twitter.com/Qofficiel/status/1052261879425523712
A très bientôt.
Didier ROUSSEL
Commentaires
Enregistrer un commentaire