"PARI TENU"






Une nouvelle majorité est en place depuis ce soir !


Issue de la recomposition politique du conseil municipal, cette majorité aura à cœur de poursuivre le programme municipal pour lequel nous nous sommes tant engagés.

L'accord trouvé repose sur les bases non négociables de notre programme « Horizon 2030 ». Les nouveaux arrivants de la majorité municipale se sont engagés à poursuivre le travail et les objectifs qui animent notre groupe.

Exit les bloqueurs et autres empêcheurs de tourner en rond. Notre programme va de nouveau être appliqué et nous allons, dès maintenant, nous atteler à la tâche pour rattraper les retards causés par les différents refus de vote des élus du "club de la démission".


Les cuisantes défaites infligées à nos adversaire devraient pourtant les amener à réfléchir sur les méthodes qu'ils ont déployées pour essayer de s'approprier l’exécutif de la ville.

Pour eux la désillusion est de nouveau à l'ordre du jour. Les échecs successifs de leurs vaines tentatives, semblent s'inscrire dorénavant dans la durée.


Pour nous le travail ne fait que continuer. Car jamais  notre groupe "Le Kremlin-Bicêtre en Avant" n'a baissé les bras face aux difficultés crées de toutes pièces par ces opposants de différentes natures.


Cette nouvelle majorité aura pour mission de mener à bien tous les engagements que nous avons pris devant les Kremlinois depuis les élections de 2014, et dans un second temps, de préparer l'avenir, car les échéances électorales de 2020 approchent.

Nous avons encore pu le constater jeudi 13 au soir lors de notre réunion, notre mouvement est prêt pour ces nouveaux défis. C'est avec vous et pour vous que nous construirons ensemble Le Kremlin-Bicêtre de demain.


Bonne soirée à toutes et à tous.


Didier ROUSSEL

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L’essentiel de ce que je crois sur la situation locale

LE MARIAGE DE LA CARPE ET DU LAPIN