"PARI TENU"
Une nouvelle majorité est en place depuis ce soir !
Issue de la recomposition politique du conseil municipal,
cette majorité aura à cœur de poursuivre le programme municipal pour lequel
nous nous sommes tant engagés.
L'accord trouvé repose sur les bases non négociables de
notre programme « Horizon 2030 ». Les nouveaux arrivants de la
majorité municipale se sont engagés à poursuivre le travail et les objectifs
qui animent notre groupe.
Exit les bloqueurs et autres empêcheurs de tourner en rond.
Notre programme va de nouveau être appliqué et nous allons, dès maintenant,
nous atteler à la tâche pour rattraper les retards causés par les différents
refus de vote des élus du "club de la démission".
Les cuisantes défaites infligées à nos adversaire devraient
pourtant les amener à réfléchir sur les méthodes qu'ils ont déployées pour
essayer de s'approprier l’exécutif de la ville.
Pour eux la désillusion est de nouveau à l'ordre du jour.
Les échecs successifs de leurs vaines tentatives, semblent s'inscrire dorénavant
dans la durée.
Pour nous le travail ne fait que continuer. Car jamais notre groupe "Le Kremlin-Bicêtre en
Avant" n'a baissé les bras face aux difficultés crées de toutes pièces par
ces opposants de différentes natures.
Cette nouvelle majorité aura pour mission de mener à bien
tous les engagements que nous avons pris devant les Kremlinois depuis les
élections de 2014, et dans un second temps, de préparer l'avenir, car les
échéances électorales de 2020 approchent.
Nous avons encore pu le constater jeudi 13 au soir lors de notre
réunion, notre mouvement est prêt pour ces nouveaux défis. C'est avec vous et
pour vous que nous construirons ensemble Le Kremlin-Bicêtre de demain.
Bonne soirée à toutes et à tous.
Didier ROUSSEL
Commentaires
Enregistrer un commentaire