"La Maire adjointe au logement démissionne"
"Trois petits tours et puis s'en vont"
Telle est la définition que nous pourrions donner de la présence effective de cette dernière au sein des instances communales dans lesquelles elle aurait du s’investir.
Il est paradoxal qu' une élue si peu présente dans la vie municipale exprime un avis sur la manière dont le Maire gère la situation actuelle.
Sans doute cela permet-il de se dédouaner aux yeux de tous ceux qui liront l'article annonciateur de sa démission, mais cela sera-t-il suffisant pour faire oublier ses nombreuses absences dans les instances municipales ?
En ce qui me concerne j'en doute fort !
Nous apprenons dans cet article, que cette dernière démissionne de sa fonction de Maire adjointe mais reste conseillère municipale (tout de même) . Ainsi donc ce qui est insupportable en tant que Maire adjointe, devient supportable si l'on est conseillère municipale ?
A la lecture de ses déclarations dans la presse, je m'attends donc en toute logique, à ce qu'elle, vote sans état d’âme toutes les délibérations proposées au conseil Municipal. Jusqu’à aujourd'hui cette élue s'est abstenue dans la quasi-totalité des votes qu'elle à fait lorsqu'elle assistait aux séances du conseil municipal. Nous serons donc attentifs à l'humeur que son collègue et elle même vont exprimer dans leurs prochains votes !
Une autre question me vient à l'esprit, quid de son mandat de conseillère territorial, et qui la aussi, au vu de ses dernières déclarations, devrait en toute logique lui peser autant que ses anciennes fonctions de Maire adjointe.
Comme vous pouvez le constater depuis quelques temps, il semblerait que les démissions "fracassantes" soient proportionnelles à l'absence d'implication dans la fonction.
Autrement dit, "moins je travaille et plus j'essaie de faire croire le contraire".
Autrement dit, "moins je travaille et plus j'essaie de faire croire le contraire".
Pour en venir à des choses plus sérieuse, je vous conseille de suivre le plus régulièrement possible ce blog (et même de vous abonner) durant les jours à venir car des informations importantes vont y être divulguées au fur et à mesure de notre actualité municipale Kremlinoise.
Bonne rentrée à toutes et à tous.
A très bientôt.
Didier ROUSSEL

Commentaires
Enregistrer un commentaire