« Le
Chant du Cygne »
Le parti de l’ancien maire nous a gratifié ce Weekend d’un
tract expliquant avec moult circonvolutions combien la future nouvelle majorité
était en fait une majorité de droite.
Les élus auteurs de cette prose, oublient plusieurs faits.
Le premier c’est qu’ils sont, de par leurs décisions, à
l’origine de la crise qui a traversé la Majorité. Je rappelle que leur attitude
était uniquement guidée par l’espoir de faire revenir l’ancien maire aux
commandes de la ville.
Le deuxième c’est que je ne les jamais entendus se plaindre de la participation active et complice de la droite, sans laquelle ils n’auraient
jamais pu bloquer les décisions du conseil municipal durant cinq mois.
Est-ce à
dire une nouvelle fois, que ce qui est bien pour les uns est très mal pour les
autres ?
Enfin, j’attends avec une certaine impatience de constater
les votes à venir de ces deux élus MRC (officiellement non inscrit pour des raisons
d’affichage) sur les délibérations qui nous permettrons d'appliquer le programme « Horizon 2030 ».
Programme qui, je le rappelle, a été défendu par ces deux même élus dans toute la ville au moment où ils
appartenaient encore à notre majorité.
Bonsoir à toutes et à tous et à demain soir.
A très bientôt.
Didier ROUSSEL

Commentaires
Enregistrer un commentaire